Local

Comme vous le savez, notre association s’est vue attribuer un nouveau local. Depuis un an, nous avons beaucoup travaillé dans ce local. Nous avons, entre autres, organisé l’aménagement intérieur en construisant deux mezzanines de façon à pouvoir accueillir le maximum des trésors qui sont entre nos mains et cela va de la batteuse aux tracteurs, en passant par les outils, les documents et photos qui nous ont été confiés.
Les dimensions de notre nouveau local ne nous permettent pas de conserver l’ensemble des collections. Nous avons recentré nos points d’intérêt sur ce qui était vraiment lié au passé de notre commune, ceci sans faire de doublons et en éliminant ce qui était en très mauvais état. Bien sûr, nous avons aussi pris contact avec des associations locales et les musés voisins pour connaitre leur intérêt pour les pièces que nous ne pouvions conserver.
Nous participerons au vide grenier des classes en 9 qui a lieu le 3 octobre 2021 au Parc des sports à Brindas pour vendre au profit de l’association des objets que nous ne pouvons conserver.
Nous aurons plaisir à vous rencontrer à cette occasion. Cordialement.

Rendez-vous dans l’agenda du Vieux Brindas.

Les commentaires sont fermés.