Nouvelle version du site du Vieux Brindas

Nouveau site

Nouveau site

L’association de recherche historique du Vieux Brindas est heureuse de vous présenter la nouvelle version de son site web.

Les contenus de l’ancien site seront repris sur le nouveau, petit à petit, car c’est un travail de longue haleine. Dans l’intervalle, ils peuvent toujours être consultés sur l’ancienne version du site.
D’ailleurs, le nouveau site contient encore dans ses pages des liens vers les contenus de l’ancien site, qui ne sont pas encore repris.

Utilisez le moteur de recherche (en haut de page à droite) pour chercher dans les nouveaux contenus.

5 réflexions sur « Nouvelle version du site du Vieux Brindas »

  1. Je vois que le chantier est largement lancé. Félicitations et bon courage pour le job ! Cordialement. Marc DANIEL

  2. Je sais l’énorme tâche de travail nécessaire à la mutation du site du Vieux BRINDAS, toutefois je voudrais juste émettre un petit bémol sur la manière de faire: Le fait d’avoir déplacé brutalement tout le contenu de l’ancien site dans un nouveau répertoire (http://www.levieuxbrindas.fr/ancien/) a eu pour conséquence immédiate le fait que les moteurs de recherche comme Google par exemple, renvoient systématiquement à une page d’erreur toute tentative des internautes pour retrouver un dossier qui pourtant est toujours présent sur notre site… C’est dommage et c’est une perte de visiteurs qui seront forcément déçus de ne pas retrouver ce qu’ils cherchaient…Par ailleurs, les adhérents du VB n’ont plus accès au dossier sécurisé contenant les documents en archives, sans doute en raison du déplacement des fichiers :htaccess et :htpasswd… Cordialement. Marc DANIEL

  3. Quelle rapidité et quelle réactivité de la part du webmestre que je ne peux que féliciter d’avoir su apporter aussi vite les solutions adéquates au bon fonctionnement du site en pleine mutation ! Chapeau ! Mille remerciements.
    Marc DANIEL

  4. Bravo pour la qualité, la clarté et la fraîcheur de cette nouvelle version du site du vieux Brindas.
    Il est très agréable à parcourir et toujours aussi riche d’informations.
    Bonne continuation
    Patrick Bianchi

Les commentaires sont fermés.