Fête au village 2019

Fête de village à Brindas le 25 mai 2019

Fête de village à Brindas le 25 mai 2019

Le Groupe de Recherche Historique Le Vieux Brindas propose de créer une animation au village le 25 mai 2019 sur le thème « Les Années Folles », avec la volonté de faire participer le plus grand nombre de personnes.

Il est souhaité que cette fête soit ouverte sur tous les aspects qui caractérisent cette période : culture, éducation, vie associative, artisanat, sport, loisirs, musique, vie rurale, danses…

Les premières réunions, très positives, ont déjà rassemblé bon nombre d’associations et particuliers intéressés par cette initiative. Même si vous n’y avez pas assisté, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Le projet « 25 mai 2019 les années folles » prend forme. Un grand merci à l’équipe des « blanchisseurs réunis » qui nous a concocté un programme riche et très vivant.
 Afin d’avancer dans cette direction d’une part, et ne pas tomber dans la réunionite aiguë d’autre part, nous vous proposons le schéma suivant :
 
Nous adresser par mail un texte avant le 30 mai 2018 contenant :
  • un descriptif de votre projet (inutile d’être trop précis-les grandes lignes suffisent et un projet se doit d’être évolutif.
  • Il serait intéressant de nous faire connaitre comment vous pensez faire participer le public (de 7 à 77 ans et plus).
  • vos soucis d’organisation et vos demandes diverses par exemple: surface souhaitée.
  • le matériel dont vous disposez et celui dont vous aimeriez disposer (tables, sièges, barnum, terre, sable, point d’eau, sono, barrières, point électricité, estrade (taille), etc.
Il nous faut connaître vos besoins afin de mettre en place toute la logistique.
Certains points seront peut-être compliqués à réaliser, mais nous n’en sommes pas encore là.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail ou téléphone, ou venir nous voir le jour de la foire de Brindas le dimanche 29 avril (au Clos des Arts en face de la médiathèque).
Merci d’avance pour vos réponses .
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*